IN MEMORIAM

“Même pour le simple envol d'un oiseau tout le ciel est nécessaire.” 

-Inspiré d’une citation de Paul Claudel

 

En hommage à nos oiseaux bien-aimés qui sont partis trop tôt; Nous ne vous oublierons jamais.

HYLOW
La Buse À Queue Rousse Boréalis

Hylow était l'une de nos buses et notre seul Morf Boréalis . Tout le monde pouvait le prendre et le taquiner, il était doux avec tout le monde et aimait l'attention. Hylow n'a seulement été avec nous que pendant un an, mais il avait déjà conquis le cœur de nombreuses personnes autour de lui. Il laisse dans le deuil Maggie, son entraîneuse et la vice-présidente des Ailes du Nord. Tu resteras toujours dans nos souvenirs, Hylow.

HYLOW - 2017-2018 - CFQPQ 180

AURON
La Buse À Queue Rousse

Auron était l'un de nos oiseaux ambassadeurs des Ailes du Nord et aussi le plus timide du groupe. Pas très adepte de grandes foules; il faisait un travail fantastique en rencontre seul à seul avec les participants. Il avait son entraîneuse préférée et elle, ainsi que tous les membres de l'équipe, s'ennuient de lui énormément. La maladie, c’est toujours une injustice. Auron aura sa place dans nos cœurs pour toujours.

AURON - 2014-2018 - CFQPQ 63

YUMA
La Crécerelle d'Europe

Yuma était notre première Crécerelle d'Europe mâle et quelle une boule d'amour à plumes c'était! Yuma était atteint de troubles neurologiques qui ont malheureusement eu raison de lui sur le long terme. Nous avons fait de notre mieux pour lui donner le traitement approprié et de l'amour à revendre et il s'est battu de toutes ses forces mais sans succès. Avec toute notre tendresse, repose toi maintenant, Yuma.

 

YUMA - 2016-2019 - GCBF - 16/2

© 2014 - 2020 par LES AILES DU NORD / NORTHERN WINGS- Tous Droits Réservés.